De L'empire Du Pilat

De L'empire Du Pilat

Maine Coon

"La passion des maine coon ne s'explique pas, elle se vit !"

Nous sommes deux petites soeurs de race maine coon, NALOU ET NOLLY.

Notre maîtresse (Bénédicte) nous a prises toutes les deux car elle n'arrivait pas à choisir !! 

Quand nous sommes arrivées à la maison, une grande famille nous attendait : le mari de notre maîtresse, leurs enfants, un autre chat et des chiens. Bénédicte s'occupe aussi d'un élevage de cockers anglais ("les cockers du haut Pilat").

Nous avons fait les présentations avec tout le monde. Cela n'a pas été le plus facile surtout avec la petite Naïka (cocker de 4 mois) qui voulait jouer avec nous.

Mais après une quinzaine de jours, tout le monde s'entend bien et on adore jouer avec Naïka ! Elle nous considère comme une peluche vivante !

Et pour nous aider à grandir et à nous épanouir au milieu de tout ce petit monde, deux des 4 enfants nous ont construit des arbres à chats, des hamacs, un petit pont suspendu. On a même le droit d'aller jouer à cache cache avec Naïka dans un grand tunnel.

Bénédicte nous a offert une grande piscine à balles et alors là on fait les 400 coups  dans le salon , avec Naïka, c'est notre grande copine.

Enfin, bref, vous l'aurez compris, nous sommes tombées dans une famille extra !



Notre caractère : nos maîtres nous adorent et nous leur rendons bien. Nous sommes très câlines, on apprécie beaucoup d'être couchées sur eux et à ronronner quand ils regardent la télé.

Nous mangeons à notre faim, un peu de croquettes et un peu de gelées, c'est trop bon la gelée.

Nous avons une bonne litière qui est nettoyée tous les jours, car nous les chats,  nous sommes très propres et si la litière n'est pas parfaite on ira faire nos besoins ailleurs!!



Si vous aussi souhaitez avoir un petit compagnon comme nous, n'hésitez pas à contacter Bénédicte, elle se fera un plaisir de vous conseiller.



A très bientôt pour faire connaissance !wink